E-mailFacebookGoogle+LinkedInTwitterYoutube
 
 

Garantie

Les produits Veria sont conçus et fabriqués pour de nombreuses années d'utilisation sans encombre. Nous offrons également une extension de garantie qui est toutefois dépendante d'une installation correcte, effectuée conformément au guide d'installation.

 

Quelle est la durée de l'extension de garantie Veria ?

  • Veria Quickmat : 12 ans
  • Veria Flexicable : 12 ans
  • Veria AquaMat (tuyau) : 10 ans
  • Veria Clickmat (trames) : 5 ans
  • Autres produits : 2 ans
Veria warranty icon

 

Que couvre la garantie ?

Cette garantie couvre les produits qui s'avèrent défectueux pour des raisons de fabrication, de construction ou d'erreurs de matériaux.

 

La garantie ne couvre pas les frais indirects ou complémentaires, comme les frais liés à l'emplacement de la panne, au retrait du produit, à la réparation du sol, etc.

 

Quelles conditions doivent être remplies pour que la garantie s'applique ?

La garantie ne s'applique pas dans les conditions suivantes :

  • si le produit n'a pas été installé selon les directives d'installation,
  • si les raccordements n'ont pas été faits par un électricien agréé (si cela est stipulé dans le guide d'installation),
  • si le problème est dû à une constitution du plancher incorrecte/inappropriée.

 

La garantie est également soumise au remplissage correct de l'attestation de garantie. L'attestation de garantie doit être enregistrée en ligne ou conservée par le propriétaire. Dans le cas peu probable où vous devriez faire valoir la garantie, nous réparerons ou remplacerons le produit sans frais.

 

Que dois-je faire en cas de réclamation ou de plainte vis-à-vis du produit ?

Dans le cas d'une réclamation au titre de la garantie, le produit sera envoyé à Veria, par le magasin où il a été acheté, muni d'une étiquette de suivi indiquant la nature de la panne.

Si, après examen, nous démontrons que le produit n'est pas défectueux, il vous sera renvoyé. Si nous décelons des défauts, Veria vous renverra le produit réparé ou vous en fournira un neuf et gardera les pièces remplacées ou le produit Veria défectueux.

Aucune autre réclamation ne peut être faite auprès de Veria au titre de la garantie.

Contacter Veria

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez en savoir plus sur Veria ou nos produits, n'hésitez pas à nous contacter.

Tél. +49 180 / 5002420

mail@veria.dk
 

Planifiez votre projet de rénovation, directement dans votre navigateur ! Essayez EasyPlanTM